FAQ

Foire aux questions

Fondatrice d’un concept innovant dédié à la réparation des smartphones / tablettes, spécialisée dans le service après-vente et le conseil, la start-up MYREDGO se met au service du client afin de résoudre son problème en un temps record, de façon sécure et en délivrant une prestation de qualité. Notre équipe répare à notre atelier ou directement dans nos véhicules 100% électriques, peu importe où se trouve le client à Paris.

En contact permanent avec les clients, nos techniciens qualifiés sur produits de téléphonie mobile & des tablettes assurent la réparation, les tests fonctionnels des équipements électroniques qui leur sont confiés et garantissent la conformité des produits aux normes en respectant les procédures en place.

Nos réparateurs expérimentés font tout ce qu’il est possible pour préserver vos données.
Quand cela est possible, nous vous suggérons de créer une sauvegarde de vos données avant de faire réparer vos appareils.
Pour les utilisateurs des appareils Apple, nous vous suggérons de suivre les étapes proposées sur le site officiel en cliquant ici (https://support.apple.com/fr-fr/HT203977)
Pour les utilisateurs des appareils Samsung, nous vous suggérons de suivre les étapes proposées sur le site officiel en cliquant ici

Notre boutique se trouve a l’dresse :

60 Rue du théâtre,
75015,
Paris,
France

Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à l’application : cliquer ici

Vous pouvez commander un technicien directement sur notre site web BOUTON « RÉPAREZ MAINTENANT » ou
vous pouvez utiliser n’importe quel autre smartphone ou tablette, il vous suffit de :
- Télécharger l’application
- Vous connecter à votre compte MyRedGo
- Commander un technicien jusqu’à votre position

Nos techniciens sur la route

On estime en général qu’une réparation simple nécessite entre 15 et 20 minutes.

En boutique

On estime en général qu’une réparation simple d’un écran ne nécessite que 15 à 20 minutes.

Le temps d’arrivée de votre réparateur affiché sur la carte est approximatif. Il est possible que votre technicien ait du retard non prévu, causé généralement par le trafic. Il a pour mission de vous rejoindre dans les plus brefs délais, il ne devrait pas tarder. Nous sommes désolés pour cette situation et nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez annuler votre commande en raison du retard de notre technicien pour en faire une nouvelle. Au delà de 30 minutes d’attente, vous ne paierez pas les frais d’annulation.

Il n’y a pas de fonctionnalité/ touche spécifiquement dédiée à l’annulation pour cause de retard pour le client. Il convient d’appeler le technicien qui se chargera d’annuler votre commande.

Lors de votre commande sur l’application ou via notre site, il peut arriver à certains moments de la journée que tous les techniciens soient en intervention.

Si vous rencontrez cette problématique, nous vous conseillons de programmer/réserver un rdv avec un technicien dans un créneau horaire un peu plus éloigné ou bien de prendre Rdv en boutique.

Si les techniciens ne sont pas disponibles dans un délai raisonnable, nous vous proposons de de réserver un créneau horaire qui vous convient. Pour ce faire, vous avez à votre disposition une fonctionnalité sur notre application Myredgo « prendre RDV avec un technicien. Nos techniciens sont également à votre disposition à à notre boutique Myredgo, 60 rue du Théâtre 75015 Paris (du lundi au samedi de 9h à 19h)

Les frais de déplacement du réparateur sont facturés 12 euros par commande. Vous pouvez annuler votre commande à cause du retard du technicien pour en faire une nouvelle. Au delà de 30 minutes d’attente, vous ne paierez pas les frais d’annulation. (FAIRE un renvoi sur l’article des CGV approprié)

Suite à votre commande, un des techniciens peut avoir subi un problème ou un empêchement majeur sur la route. Le technicien vous contactera d’ici peu de temps afin de vous mentionner son retard. Lorsque le technicien annule la commande, les frais de déplacement ne sont pas facturés au client.

Nous utilisons des pièces de qualité supérieure, fournies par les fabricants les plus reconnus et garanties 12 mois. Consultez notre charte qualité

Il est important de nous faire part de votre problème par email à l’adresse suivante : contact@myredgo.com en nous faisant parvenir un descriptif de votre problème et en incluant une copie de votre facture ou nous indiquer votre numéro de la commande.

MyRedGo garantit ses pièces pendant 1 an. Si l’origine du dysfonctionnement* du téléphone provient d’une de nos pièces, le client pourra utiliser sa garantie pendant 1 an. Dans le cas inverse, nous invitons nos clients à effectuer une nouvelle commande.
*MYREDGO utilise un logiciel certifié à la fin de chaque réparation qui permet de tester toutes les fonctionnalités du téléphone. Un rapport du résultat du test vous est automatiquement envoyé par email.

Nous vous invitons à compléter le formulaire ci- après (mettre lien) et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Selon votre préférence, nous serons également heureux de vous accueillir
Dans notre boutique atelier, 60 rue du Théâtre 75015 Paris

Cliquez sur « Connexion » situé en haut à droite de la page.

Cliquez ensuite sur « Inscription »

Remplissez les champs demandés et confirmez

Bienvenue chez MyRedGo !

Pour le moment cette fonctionnalité n’est pas disponible pour notre site et notre application. Pour une réparation en boutique ou pour commander un technicien, vous devez créer un compte.

Application

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'icône "Connexion" située en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié ? ». Nous vous enverrons un email expliquant comment réinitialiser votre mot de passe.

Site web

Rendez-vous dans « MON COMPTE » puis sur l’onglet « PROMO/PAIEMENT » Vous pourrez y rajouter votre code de réduction et vous y verrez la liste complète de vos codes utilisés et non utilisés

Nous vous invitons à consulter notre page « PARRAINAGES » afin d’en apprendre davantage.

Nous acceptons uniquement le paiement par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, MasterCard, Maestro, American Express

* Sachez que votre carte sera débitée uniquement à la fin de la réparation de votre appareil.

Chez MyRedGo, nous utilisons des solutions de paiement qui respectent la norme internationale imposée à l’industrie du paiement en ligne. Nous utilisons un environnement hautement sécurisé qui va garantir la protection et la confidentialité de vos données bancaires tout au long de la transaction. Quelle que soit la carte utilisée, le paiement est entièrement sécurisé par cryptage (SLL).

Nous n’acceptons pas les paiements en argent comptant pour éviter toutes pratiques douteuses et pour des raisons de sécurité pour nos techniciens sur la route. Si vous êtes témoin d’une telle pratique par un de nos techniciens, veuillez s’il vous plait nous en faire part dans les plus brefs délais par email à l’adresse suivante : contact@myredgo.com

Pour le moment cette fonctionnalité n’est pas disponible. Nous nous efforçons de pouvoir vous offrir cette option d’ici peu de temps.

Chez MyRedGo, nous utilisons des solutions de paiement qui respectent la norme internationale imposée à l’industrie du paiement en ligne. Nous utilisons un environnement hautement sécurisé qui va garantir la protection et la confidentialité de vos données bancaires tout au long de la transaction. Quelle que soit la carte utilisée, le paiement est entièrement sécurisé par cryptage.
* Sachez que votre carte sera débitée uniquement à la fin de la réparation de votre appareil.

Pour connaître les raisons de ce problème, nous vous invitons à contacter votre banque. Vous ne serez pas débité(e) du montant de votre tentative d'achat si le paiement échoue.

Des frais de déplacement de 12€ peuvent s’appliquer si vous commandez un technicien qui est en route vers votre position et que vous souhaitez annuler votre commande.

Pour tout problème concernant votre facture, merci de vous rendre directement à notre boutique ou nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@myredgo.com en nous indiquant votre problème et en incluant une copie de votre facture ou nous indiquer votre numéro de la commande.

Après l’ouverture du téléphone par notre technicien et après s’être aperçu que le problème est irréparable, le technicien refermera votre appareil et vous le restituera. Dans ce cas, la prestation de réparation vous sera entièrement remboursée.

Dans certain cas, le problème sur votre appareil peut s’avérer plus compliqué que prévu. Nous vous conseillons alors de passer directement à notre boutique pour un diagnostic plus poussé du problème.

Si vous croyez rencontrer un problème avec votre pièce suite à l’intervention de l’un de nos techniciens, nous vous remplaçons cette dernière selon les termes de notre garantie d’une durée de 12 mois.

Il vous suffit de vous rendre directement à notre boutique ou nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@myredgo.com en nous indiquant votre problème et en incluant une copie de votre facture ou nous indiquer votre numéro de la commande.

La garantie que nous offrons couvre exclusivement la pièce changée. Vous disposez à compter du jour de la réparation, d’un an de garantie sur la pièce remplacée.

Attention, conformément à nos CGV, aucune garantie ne sera applicable en cas d’utilisation anormale. Nous ne couvrons pas les problèmes liés aux modifications de votre appareil, aux accidents, aux chocs, une détérioration volontaire, les dégâts causés par l’eau, le feu, l’humidité ou la foudre.

La couverture de 12 mois proposée par MYREDGO sur l’ensemble de ses pièces (hormis la désoxydation) permet au client le remplacement immédiat de la pièce défectueuse. Pour l’instant, il n’est pas possible de se voir remplacer la pièce via l’application.

Vous devez vous rendre directement à notre boutique ou nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@myredgo.com en nous indiquant votre problème et en incluant une copie de votre facture ou nous indiquer votre numéro de la commande.

Vous pouvez vous rendre directement à notre boutique ouverte de 9h00 à 19h00 du lundi au samedi ou nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@myredgo.com.

Vous pouvez également joindre notre standard téléphonique au (validez un numéro de téléphone pour la boutique) de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00.

Publiées le 20/12/2017

Le Site internet « www. myredgo .com » et l’application MYREDGO sont la propriété de :

MYREDGO COMPANY

SAS au capital de 120.000 EURRCS Paris : 831 560 875

Numéro de TVA intracommunautaire: FR 68 831560875

Siège social : 60 rue du Théâtre 75015 Paris


Contact :

Téléphone : 01 78 90 67 67

Email : contact@myredgo.com

Adresse de réclamation : 60 rue du Théâtre 75015 Paris


Le directeur de la publication est Sylvie Perra Jouayed

Email : sylvie.perra@myredgo.com


Le site internet est hébergé par Google France

8 Rue de Londres- 75009 Paris France



Pour nous contacter ou pour nous signaler tout contenu inapproprié ou illégal, veuillez nous adresser un email à l’adresse suivante : contact@myredgo.com

1. Objet

Les présentes conditions générales (ci-après, les « Conditions Générales » ou « CGV ») régissent les conditions d’utilisation du site « myredgo.com » (ci-après, le « Site ») édité par la société MYREDGO et de l’application « MYREDGO » éditée par la société MYREDGO (ci-après, l’ « Application ») par tout client (ci-après, le « Client »), ainsi que les conditions d’utilisation des contenus et services mis à leur disposition par la société MYREDGO.

Le Client et la société MYREDGO sont désignés ensemble les « Parties », ou individuellement une « Partie ».

Les présentes Conditions Générales du Site et de l’Application sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par MYREDGO. Les Conditions Générales applicables au Client sont celles en vigueur au jour de sa commande. MYREDGO conserve les versions successives des Conditions Générales du Site et de l’Application et s’engage à les transmettre au Client qui en ferait la demande. 

Le Site et l’Application ont pour objet la mise à disposition d’un service de réparation des smartphones et des tablettes (ci-après « Appareil ») par un technicien au sein d’un véhicule atelier, à proximité d’un lieu choisi par le Client (son domicile, son lieu de travail ou tout autre endroit qu’il aura indiqué dans sa commande, selon sa convenance) (ci-après, les « Services »).

2. Entrée en vigueur / Durée

Les présentes Conditions Générales sont accessibles sur le Site et l’Application et le Client déclare en avoir pris parfaitement connaissance et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant de valider son inscription sur le Site ou en cliquant sur « s’inscrire » avant de valider son inscription sur l’Application.

Les Conditions Générales entrent en vigueur à compter de son acceptation par le Client sur le Site ou l’Application et restent en vigueur jusqu’à extinction des droits et obligations à la charge de l’une ou l’autre des Parties. Si nécessaire MYREDGO se réserve le droit d’ajouter des dispositions ou modifier les présentes conditions pour des services supplémentaires ou spécifiques. Toute nouvelle disposition ou modification aux conditions sera alors diffusée sur le Site et l’Application et les conditions ainsi modifiées seront réputées acceptées par le Client, qui continue d’accéder et d’utiliser le Site ou l’Application.

3. Caractéristiques essentielles des Services offerts

service proposé et matériel utilisé : les modèles de téléphone et de tablettes pour lesquels les services sont disponibles depuis le Site et l’Application sont respectivement indiqués sur le Site et l’Application ;

zone géographique : Paris ;

délai de réalisation de la prestations : le délai de réparation de l’Appareil dépend du niveau d’endommagement du téléphone, de la disponibilité du technicien et des pièces nécessaires. Un délai indicatif sera communiqué au Client avant la validation de sa commande ;

les modes et conseils de précaution : le Client s’engage à opérer une sauvegarde préalable des données contenues sur son Appareil et conserver sa carte SIM. Il doit également laisser son Appareil allumé afin que le technicien puisse procéder aux vérifications nécessaires, sauf si l’état de l’Appareil ne le permet pas ;

informations relative au droit de rétractation :

  • pour une prestation effectuée dans un délai excédant 14 jours, le Client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la validation de sa commande, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités de retard ;

  • pour une prestation dont l’exécution a commencé avant la fin du délai de rétractation de 14 jours, le droit de rétractation ne s’appliquera pas en application de l’article L. 221-28 1° du Code de la consommation, ce que le Client reconnaît ;

modalités de prise en charge/livraison de l’Appareil : une fois la commande effectuée sur le Site ou l’Application, le technicien se déplace jusqu’au Client à l’adresse renseignée par ce dernier ou au moyen de la géolocalisation du Site ou de l’Application. Le technicien prend en charge l’Appareil auprès du Client et effectue la réparation dans son atelier-véhicule. Une fois la réparation de l’Appareil terminée, le technicien rend l’Appareil au Client en main propre au lieu de la prise en charge ;

le prix en euros TTC comprend le prix de la prestation de réparation, ainsi que les frais de déplacement du technicien arrêtés à un forfait fixe de 12 euros TTC ;

les garanties et service après-vente : MYREDGO garantit toutes ses pièces pendant un (1) an, sauf la batterie pour laquelle la garantie est de trois (3) mois. Afin de bénéficier de la garantie, le Client doit se présenter à la boutique MYREDGO (située au 60 rue du Théâtre Paris 75015) où un technicien réceptionnera l’Appareil et vérifiera que le dysfonctionnement provient bien d’une des pièces garanties par MYREDGO et n’est pas du fait du tiers ou d’un évènement extérieur. Dans ce cas, le technicien procédera, en boutique, au remplacement de la pièce garantie ;

Enregistrement vidéo des prestations : les prestations réalisées par MYREDGO sur les Appareils sont intégralement filmées à compter de la première manipulation de l’Appareil par le technicien, et jusqu’à la fin de la prestation de réparation, avant remise de l’Appareil au Client

En cas d’indisponibilité des Services après passation de la commande, le prestataire vous informera par email. La commande sera automatiquement annulée et le Client ne sera pas facturé.

Toute image présentée sur le Site et l’Application n’est pas contractuelle.
4. Obligations du Client et propriété de l’Appareil confié pour réparation

En acceptant les présentes Conditions Générales, le Client garantit être propriétaire de l’Appareil qu’il souhaite faire réparer.

Le Client garantit par ailleurs être une personne physique majeure, âgée de plus de dix-huit (18) ans, et disposer de la pleine capacité juridique pour conclure le présent contrat.

Le Client garantit que l’Appareil n’est pas un objet volé ou acquis frauduleusement.

Le Client reconnaît et accepte que l’Appareil qu’il souhaite faire réparer puisse être encore sous garantie fabricant ou vendeur et pourrait être réparé gratuitement par ces derniers, alors que la réparation effectuée par MYREDGO est payante.

Le Client reconnaît et accepte que l’intervention de MYREDGO sur son Appareil puisse entraîner une rupture de garantie du fabricant et/ou du vendeur de l’Appareil, et en assume toutes les conséquences.

Le Client garantit que ses moyens de paiement donnent accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts de l’utilisation des Services du Site et de l’Application.

5. Création de compte Client

Le Client devra au préalable s’inscrire sur le Site ou l’Application et créer son compte Client personnel.

L’inscription est gratuite et nécessite de remplir un formulaire comportant l’adresse email et la création d’un mot de passe. Ces informations permettront la mise en relation du Client avec le réparateur de la zone.

Toute personne enregistrée conserve la possibilité de modifier les informations liées à son compte.

Le Client est le seul responsable des données renseignées, non seulement en ce qui concerne leur exactitude mais aussi leur conservation, de toute communication auprès de tiers que ce soit par erreur, négligence ou faute et de leur utilisation frauduleuse. En cas d’utilisation frauduleuse du compte personnel du Client, ce dernier devra en informer MYREDGO par courriel à l’adresse contact@myredgo.com dans les plus brefs délais.

6. Commande de la prestation de réparation

Afin de pouvoir passer commande d’une prestation de réparation, le Client devra suivre les étapes suivantes :

1/ Vérification de l’éligibilité de l’Appareil à l’offre de Services :

le Client doit vérifier que son Appareil est susceptible d’être réparé par MYREDGO conformément à l’article 3 des présentes Conditions Générales.

2/ Sauvegarde des données :

Avant de confier son Appareil, le Client doit procéder à une sauvegarde des données personnelles stockées dans son Appareil, afin de pouvoir les récupérer en cas de perte ou destruction accidentelle de données stockées dans l’Appareil du Client.

Ainsi, le Client s’engage par les présentes à ne confier au personnel de MYREDGO que des copies de ses documents et fichiers et renonce de ce fait à rechercher la responsabilité de MYREDGO en cas de perte, de destruction ou de dommage survenus à ces fichiers ou documents. En conséquence, il appartient au Client de se prémunir par tout moyen à sa convenance des risques qui pourraient être encourus de ce fait.

3/ Création d’un compte Client :

le Client doit créer son compte en suivant les étapes successives indiquées à cet effet sur le Site ou l’Application de MYREDGO et conformément à l’Article 4 des présentes Conditions Générales.

3.1/ Si le client crée son compte à partir de l’Application

En cliquant sur le bouton « s'inscrire », le Client accepte obligatoirement les présentes Conditions générales.

Le Client est informé par un texte lisible et visible situé au-dessus du bouton « s’inscrire » qu’en cliquant sur « s’inscrire », il accepte obligatoirement les présentes Conditions générales.

3.2/ Si le client crée son compte à partir du Site

Le Client devra obligatoirement accepter les présentes Conditions Générales en cochant la case « J'ai lu les conditions générales de prestations de services auxquelles j’adhère sans réserve ».

4/ Sélection du lieu de prise en charge et du modèle de l’Appareil :

le Client devra sélectionner le lieu de prise en charge souhaité et le modèle de l’Appareil qu’il souhaite réparer puis cliquer sur « Réparer maintenant ».

Il accédera à la liste des réparations disponibles pour son modèle, et pourra rajouter dans son panier les réparations souhaitées avant de cliquer sur valider afin de renseigner ses informations personnelles.

5/ Récapitulatif de la commande :

le Client accédera à une page récapitulative de sa commande, indiquant le détail de la prestation et son prix TTC indiquant le prix de la prestation et les frais de déplacement du technicien, le mode de paiement, les réductions de prix éventuelles et le mode de livraison.

A tout moment, le Client disposera de la possibilité de revenir aux pages précédentes afin de corriger les informations renseignées, et/ou modifier sa commande et les données fournies, et ce préalablement à la confirmation de la commande.

6/ Confirmation de la commande :

Pour valider définitivement la commande, le Client devra cliquer une seconde fois pour confirmer la commande lui indiquant qu’il procède à la validation finale de la prestation.

Le Client est informé qu’en cas d’inactivité prolongée lors de la connexion, sa sélection est susceptible de n’être plus être disponible. Dans cette hypothèse, le Client devra recommencer les étapes de la commande depuis le début.

Si une erreur dans la saisie des informations par le Client devait entraîner un retard dans la commande, MYREDGO ne saurait en aucun cas en être tenue pour responsable.

Le Client est informé qu’il conserve à sa charge tous les frais de télécommunication lui permettant d’accéder à Internet.

7. Prix et conditions de paiement

1/ Le prix de la prestation de réparation est indiqué sur le Site et l’Application en euros TTC, en fonction du type de réparation.

 

2/ Les frais de déplacement du technicien dans la voiture-atelier MYREDGO sont arrêtés à un forfait fixe de 12 Euros TTC par commande, quel que soit l’endroit où le Client se trouve dans Paris.

3/ Après validation définitive de la commande, le Client accédera au module de paiement pour procéder au règlement en ligne en indiquant son type de carte de paiement puis le numéro de carte, la date de validité, le cryptogramme, ainsi que les nom et prénom du détenteur de la carte.

4/ MYREDGO procédera à une demande d’autorisation bancaire d’usage (solvabilité du compte, existence de la carte, présence éventuelle sur la liste des cartes en opposition).

5/ Le compte bancaire du Client sera débité par MYREDGO une fois l’Appareil réparé.

6/ MYREDGO utilise des solutions de paiement qui respectent la norme internationale imposée à l’industrie du paiement en ligne dans un environnement hautement sécurisé qui garantit la protection et la confidentialité des données bancaires du Client tout au long de la transaction. Quelle que soit la carte utilisée, le paiement est entièrement sécurisé par cryptage.

7/ MYREDGO n’accepte pas les paiements en argent comptant pour éviter toutes pratiques douteuses et pour des raisons de sécurité de ses techniciens sur la route.

Si le Client et témoin d’une telle pratique par un de nos techniciens, MYREDGO lui demande de bien vouloir lui en faire part dans les plus brefs délais par email à l’adresse suivante : contact@myredgo.com

8. Confirmation de la commande

Le Client recevra un email de confirmation de la commande et de son paiement, avec un récapitulatif de la commande, valant accusé de réception de la commande par MYREDGO.

 

La confirmation de la commande sera adressée à l’adresse de courrier électronique communiquée par le Client lors de la création de son compte.

9. Frais en cas d’annulation de commande

En cas d’annulation de sa commande pour tout motif alors que le technicien est déjà en route vers sa position, le Client devra régler les frais forfaitaires de déplacement de 12 euros TTC.

Toutefois, dans l’hypothèse d’un retard supérieur à 30 minutes, le Client sera en mesure d’annuler sa commande et d’en passer une nouvelle. Le Client ne supportera pas de frais d’annulation.

10. Délai d’exécution de la prestation et conditions d’intervention

Avant toute demande d’intervention, le Client s’engage à vérifier que son Appareil est susceptible d’être réparé par MYREDGO. 

Le délai de réparation de l’Appareil dépend des disponibilités respectives des techniciens MYREDGO et de la pièce nécessaire ou des pièces nécessaires à la réparation au moment où le Client passe commande.

Lors de la validation de la commande, MYREDGO indique au Client un délai indicatif d’exécution de la prestation.

Si un technicien n’est pas disponible immédiatement, le Client a la possibilité de réserver un rendez-vous avec un technicien dans un créneau horaire différé ou de se rendre à la boutique MYREDGO, 60 rue du Théâtre 75015 Paris.

Le Client cède la propriété de la pièce ou des pièces remplacées à MYREDGO qui les conservera.

MYREDGO pourra recycler, et faire toute utilisation notamment commerciale des pièces remplacées. Le Client ne pourra pas prétendre récupérer les pièces remplacées.

Lors de la réparation, le technicien enclenche le bouton de l’application ou du Site « Commencer la réparation ». Une fois cette fonctionnalité enclenchée, une caméra embarquée dans le véhicule filme automatiquement et uniquement la réparation et l’Appareil, sans prise de vue sur le visage du technicien ou du Client. A l’issue de la réparation, le technicien clique sur le bouton « réparation terminée » et l’enregistrement vidéo cesse automatiquement.

A l’issue de la réparation, le technicien procédera à un diagnostic qualité de l’Appareil afin de tester toutes les fonctionnalités du téléphone.

Un rapport du résultat du test est automatiquement envoyé par email au Client.

11. Non réparation

Dans l’hypothèse où MYREDGO ne parviendrait pas à réparer l’Appareil du Client, il s’engage à le lui restituer en l’état. Le Client s’acquittera uniquement du prix de la course du réparateur.

Les hypothèses où la réparation est impossible, indépendamment du niveau d’expertise des techniciens, sont notamment les suivantes :

  • Tout problème lié à la carte mère du téléphone. Par exemple il est inutile de remplacer le microphone de l’appareil par un nouveau si l’origine du dysfonctionnement provient de la carte mère. Le technicien déduit si le dysfonctionnement provient de la carte mère grâce à des tests.

  • WIFI ou Bluetooth « grisé » : le WIFI ou le bluetooth reste désactivé. Il s’agit d’un dysfonctionnement dû à la carté réseau lié à la carte mère qui ne peut être réparé ;

  • Appareil oxydé : la désoxydation ne fait pas partie des services proposés par MYREDGO ;

  • Appareil atteint de la « maladie du tactile » qui se manifeste par la présence d’une barre blanche au niveau de l’écran ;

  • Tout problème lié au bouton « home » ou « accueil » de l’appareil qui nécessite le remplacement du bouton par un autre.

  • Tout problème lié au service de lecture d’empreinte digitale proposé par Apple dénommé « Touch ID ».

12. Nouveau diagnostic

Dans l’hypothèse où le Client se serait trompé dans sa déclaration et dans la réparation à effectuer, il devra s’acquitter des frais de déplacement liés à la commande de 12 euros TTC qui n’a pas abouti en raison de son erreur.

Le Client pourra alors passer une nouvelle commande s’il le souhaite.

13. COOKIES

Pour faciliter et optimiser l’utilisation du Site, MYREDGO utilise des cookies, afin d’appréhender la façon de naviguer des Clients sur le Site et ainsi en améliorer la configuration.

Par ailleurs, les cookies sont indispensables pour accéder aux zones sécurisées du Site, de la passation de commande et de paiement. Si le Client a désactivé les cookies, il ne pourra pas passer commande sur le Site.

En naviguant sur le site, le Client accepte les cookies. Il peut toutefois les supprimer par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

14. Droits de propriété intellectuelle attachés au Site « MYREDGO »

Tout le contenu présent sur le Site et l’Application, sans aucune exclusion, y compris les bases de données et les technologies utilisées par MYREDGO sont la propriété de ce dernier et est protégé par le droit de la propriété intellectuelle.

Les dessins, modèles, textes, illustrations, vidéos … du Site et de l’Application sont la propriété exclusive de la société MYREDGO.

Il est formellement interdit d’extraire, reproduire, réutiliser tout ou partie du contenu du Site et de l’Application sauf autorisation écrite et expresse de MYREDGO. Tout accord donné par MYREDGO ou par le titulaire des droits de propriété ne crée en aucun cas au profit du Client un droit intangible et pourra être dénoncé à tout moment par MYREDGO ou le titulaire des droits sur simple demande. Le Client devra obtempérer sans délai.

Toute utilisation ou reproduction, même partielle du Site et de l’Application, sans l’autorisation expresse de MYREDGO est strictement interdite, sous peine de poursuite pour atteinte aux droits de propriété intellectuelle, et constitue une contrefaçon sanctionnée par l’article L. 3352 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

15. Limitation de responsabilité

MYREDGO met tout en œuvre pour assurer la fiabilité et la mise à jour des données de son Site et de l’Application. Les sources d’information diffusées sur le Site et sur l’Application sont réputées fiables mais le Site et l’Application ne garantissent pas qu’il soit exempt de défauts, d’erreurs ou d’omissions.

Les informations communiquées sont présentées à titre indicatif général sans valeur contractuelle et MYREDGO ne saurait être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation qu’il en est fait.

Malgré des mises à jour régulières, le Site et l’Application ne peuvent être tenus responsables des modifications des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication.

MYREDGO n’est responsable que du contenu qu’elle a elle-même édité mais ne saurait être tenue pour responsable :

  • De problématiques ou défaillances techniques, ou de compatibilité du Site et de l’Application avec un matériel ou logiciel quel qu’il soit.

  • De la présence d’un virus sur le Site et sur l’Application.

  • Des caractéristiques intrinsèques de l’Internet, notamment celles relatives au manque de fiabilité et au défaut de sécurisation des informations y circulant.

  • La responsabilité de MYREDGO ne saurait être engagée en cas d’interruptions d’accès au Site et à l’Application du fait d’opérations de maintenance, de mises à jour ou d’améliorations techniques pour en faire évoluer le contenu ou l’utilisation.

  • MYREDGO n’est pas responsable du contenu des sites internet tiers éventuels vers lesquels renvoient des liens hypertextes présents sur le Site.

  • MYREDGO pourra interrompre temporairement ou définitivement l’accès au Site, à l’Application et à leurs services, notamment en cas de cessation d’activité, ou en cas de liquidation judiciaire ou amiable de la Société. Dans ces hypothèses, les présentes Conditions Générales seraient résiliées de plein droit.

En application de l’article 1218 du Code civil, il y a force majeure lorsqu'un événement échappant au contrôle du MYREDGO, qui ne pouvait être raisonnablement prévu lors de la conclusion du contrat et dont les effets ne peuvent être évités par des mesures appropriées, empêche l'exécution de son obligation par MYREDGO.

Le Client est responsable ;

  • De la véracité des données personnelles qu’il divulgue au Site ou à l’Application ;

  • De l’utilisation qu’il fait du Site et de l’Application ainsi que de ses services

  • Des Commentaires laissés sur le Site et sur l’Application : MYREDGO ne vérifie qu’à postériori le contenu des commentaires laissés par les Clients en référence aux notations, suite aux interventions de ses réparateurs et se réserve le droit de supprimer tout commentaire illicite, inadéquat ou injurieux.

16. Garanties
• 16.1 Garantie légale de conformité

MYREDGO est tenue des défauts de conformité des pièces détachées utilisées par ses soins pour réparer l’Appareil dans les conditions de l'article L. 211-4 et suivants du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil.

Article L211-4 du Code de la Consommation

Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existants lors de la délivrance.

Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L211-5 du Code de la Consommation

Pour être conforme au contrat, le bien doit :

1° Etre propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :

  • Correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;

  • Présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;

2° Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Article L211-12 du Code de la Consommation

L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par 2 ans à compter de la délivrance du bien.

Article 1641 du Code Civil

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.

Article 1648 alinéa 1er du Code Civil

L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acheteur dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice.

 

MYREDGO n’étant pas le fabricant des pièces utilisées pour réparer l’Appareil, au sens de la loi n° 98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité du fait des produits défectueux, MYREDGO ne saurait être tenue responsable en cas de produits défectueux. Seul le fabricant sera responsable, et les garanties du fabricant trouveront seules à s’appliquer.

• 16.2 Garantie des réparations effectuées

MYREDGO garantit les pièces de remplacement utilisées au cours des réparations pendant un (1) an , à l’exception des batteries, à compter de la date de la réparation de l’Appareil, sauf fait du Client ou d’un tiers.

Dans le cas d’un remplacement de la batterie, MYREDGO garantit la nouvelle batterie de l’Appareil pendant trois (3) mois à compter de la date de la réparation de l’Appareil, sauf fait du Client ou d’un tiers.

 

La présente garantie ne couvre pas :

  • les problèmes logiciels qui sont de la responsabilité des éditeurs des logiciels ;

  • les dysfonctionnements liées à des interventions de tiers, les accidents ou choc (casse) ;

  • les détériorations volontaires ;

  • les dégâts causés par l'eau (notamment oxydation), le feu, l'humidité, la foudre, un tremblement de terre, ou tous autres causes externes ;

  • les pièces consommables sauf garanties légales ;

  • les traces de rayure, de peinture enlevée, les dommages causés par l’usure normale de l’appareil dont les défauts apparents lors de l’achat ;

  • les dommages causés par l’utilisation de l’appareil avec tous autres appareils ou éléments ;

  • les dysfonctionnements causés par une maintenance de l’appareil effectuée par un tiers.

Si l’origine du dysfonctionnement du téléphone provient d’une de nos pièces, le Client pourra utiliser sa garantie pendant 1 an.

Dans le cas inverse, les Clients sont invités à effectuer une nouvelle commande.

A l’issue de la réparation, le technicien procédera à un diagnostic qualité de l’Appareil afin de tester toutes les fonctionnalités du téléphone.

La couverture de 12 mois proposée par MYREDGO sur l’ensemble de ses pièces (hormis la désoxydation) permet au Client d’obtenir le remplacement immédiat de la pièce défectueuse.

Le Client est invité à se rendre directement à la boutique 60 rue du Théâtre 75015 Paris (du lundi au Samedi de 9h à 19h) muni de sa facture ou numéro de commande, ou à contacter MYREDGO par email à l’adresse suivante : contact@myredgo.com en indiquant son problème et en incluant une copie de sa facture ou en indiquant son numéro de commande.

17. Notation

Dans le but de garantir au Client la qualité du service, MYREDGO propose un système de notation et de commentaires de compétences des techniciens. La notation consiste à attribuer une note à plusieurs aspects de la prestation de réparation des Appareils, les notes allant de un à dix. Les critères de notation sont :

- La ponctualité ;

- Le sérieux ;

- Le sens du contact ;

- La qualité de la réparation.

A chaque nouvelle notation, une nouvelle moyenne sera établie. En fonction de leur ancienneté ou de l’évolution des appréciations données par les personnes souhaitant faire réparer leur Appareil, MYREDGO se réserve la possibilité de supprimer des notations.

18. Transfert des risques au Client

Tout risque de perte ou d'endommagement de l’Appareil ou de l’appareil de remplacement est transféré au Client au moment où ce dernier prend physiquement possession de l’appareil.

19. Données personnelles

Le Client est informé que les données personnelles qu’il a communiquées lors de la création de son compte pour passer commande, font l’objet d’un traitement par MYREDGO à des fins de gestion administrative, commerciale et pour réaliser des statistiques.

Ce traitement a fait l’objet d’une déclaration de conformité n° 2124435v0 à la norme N°48 « Fichiers clients et prospects » à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

MYREDGO invite le Client à prendre connaissance de la norme simplifiée n° 48 issue de la Délibération n° 2012-209 du 21 juin 2012 portant création d’une norme simplifiée concernant les traitements automatisés de données à caractère personnel relatifs à la gestion de clients et de prospects à l’adresse suivante :

Vos données personnelles ne seront pas cédées, louées, échangées ou vendues au bénéfice de tiers par la Société.

 

Conformément à la réglementation sur les données personnelles, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant, en adressant une demande écrite en ce sens à l’adresse suivante : MYREDGO  60 rue du Théâtre 75015 Paris

 

Le Client est invité à mettre à jour auprès de MYREDGO les données le concernant qui sont inexactes, incomplètes ou obsolètes.

 

Lors de la création de son compte, le Client devra notamment saisir ses coordonnées téléphoniques. Le Client est informé qu’il peut s'inscrire sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique auprès de l’organisme chargé de la gestion de la liste d'opposition au démarchage téléphonique

Si le client a désactivé ses cookies, il ne pourra pas passer commande sur le Site.

20. Force majeure

Les obligations de MYREDGO seront suspendues en cas de force majeure, sans que le Client ne puisse engager la responsabilité de MYREDGO.

 

De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit, outre ceux habituellement retenus par la Jurisprudence des Cours et Tribunaux français : les grèves totales ou partielles, internes ou externes à l'entreprise, notamment des services postaux, des transports routiers, maritimes, aériens, tout dysfonctionnement des services postaux, des transports routiers, maritimes ou aériens, lock-out, intempéries, épidémies, tremblement de terre, incendie, tempête, inondation, dégât des eaux, blocage ou dysfonctionnement des moyens de télécommunications, blocage ou dysfonctionnement de l’internet, restrictions gouvernementales ou légales, modifications légales ou réglementaires des formes de commercialisation, et tout autre cas indépendant de la volonté expresse des parties empêchant l'exécution normale du présent contrat.

21. Loi applicable

Les présentes Conditions Générales sont régies par la loi du pays où le Client non professionnel a sa résidence habituelle.

Pour le Client professionnel, la loi applicable est la loi française.

22. Médiation et résolution des litiges

Les différents qui viendraient à se produire à propos de la validité, de l’interprétation, de l’exécution ou de l’inexécution, de l’interruption ou de la résiliation des présentes Conditions Générales seront soumis au règlement de médiation du CMAP (Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris, tél : 01.44.95.11.40 ou www.cmap.fr) auquel les Parties déclarent adhérer.

En cas d’échec de la médiation, le Tribunal de Commerce de Paris (France) sera seul compétent.

1. Champ d’application

La société MYREDGO COMPANY, dont le siège social est situé au 60 rue du Théâtre 75015 PARIS, attache une importance toute particulière à la protection et au respect des données personnelles de ses clients.

La présente politique de confidentialité décrit la manière, et à quelles fins, MYREDGO COMPANY (ci-après la Société) est amenée à collecter et utiliser vos données personnelles lors votre utilisation de l’application mobile, ou de la visite du site internet de la Société (ci-après « les Plateformes ») ainsi que l’étendue de vos droits à l’égard des traitements mis en place.

2. Définition des données personnelles

Lors de l’utilisation de nos services sur les Plateformes, la Société peut être amenée à vous demander de nous communiquer des données personnelles vous concernant.

Le terme « donnée personnelle » renvoie à toute information identifiant directement ou indirectement une personne physique (par exemple vos noms, prénoms, photographie, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone, données relatives à vos transactions sur nos Plateformes, numéro de carte bancaire, ainsi que tout autre renseignement que vous choisirez de nous communiquer à votre sujet).

3. Collecte des données personnelles

La Société est susceptible de recueillir vos données personnelles de deux manières :

3.1 Les données collectées après leur communication :

Lors de l’utilisation de nos Plateformes, les données personnelles collectées comprennent les informations que la Société vous demande expressément d’entrer, notamment lors du remplissage d’un formulaire d’inscription ou de la participation à un jeu concours organisé par la Société. La Société indique quelles informations sont obligatoires pour utiliser le service proposé.

Tous les informations susceptibles d’être demandées par la Société incluent :

  • Les données telles que vos nom, prénom, sexe, adresse postale, adresse électronique et numéro de téléphone, entreprise dans laquelle vous travaillez, une photographie, la note que vous attribuez à la réparation ;

  • Les noms d’utilisateurs et mots de passe ;

  • Le modèle de l’appareil mobile que vous voulez réparer ainsi que le lieu où vous souhaitez que la réparation s’effectue.

  • Les informations relatives au paiement de la prestation. Etant entendu que la conservation des informations communiquées sera effectuée par nos prestataires de paiement (la Société ne conserve que les 4 derniers chiffres de la carte bancaire enregistrée pour vous permettre de faciliter les paiements ultérieurs).

Ce traitement a fait l’objet d’une déclaration de conformité n° 2124435v0 à la norme N°48 « Fichiers clients et prospects » à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

MYREDGO invite le Client à prendre connaissance de la norme simplifiée n° 48 issue de la Délibération n° 2012-209 du 21 juin 2012 portant création d’une norme simplifiée concernant les traitements automatisés de données à caractère personnel relatifs à la gestion de clients et de prospects à l’adresse suivante :

3.2 Les données collectées automatiquement à l’issue de l’accès à nos Plateformes :

Lors de l’utilisation de nos Plateformes, la Société recueille de manière automatique des informations comprenant :

  • Les données techniques relatives aux modalités de consultation et d’utilisation des Plateformes telles que : le nom et version du système d’exploitation, du terminal mobile utilisé, l’adresse IP, les date et heure de dernière connexion, les paramètres et préférences, les données de navigation sur l’application mobile ou site web ;

  • Les données de localisation « satellite » se rapportant au terminal mobile que vous utilisez pour accéder à l’application MYREDGO lorsque la géolocalisation automatique n’est pas désactivée. Pour désactivez la géolocalisation automatique, vous pouvez vous référer à l’article 7.1 de la présente politique de confidentialité. La Société attire votre attention sur le fait que la géolocalisation automatique depuis votre téléphone mobile cesse dès lors que vous fermez l’application MYREDGO ou que vous cessez d’utiliser l’application MYREDGO (c’est-à-dire lorsque l’application MYREDGO continue d’être ouverte mais celle-ci est en arrière-plan de l’interface de votre téléphone mobile).

  • Les données de transactions bancaires relatives aux opérations de règlement de vos réparations : nos prestataires de service de paiement prennent en charge les opérations de règlement des réparations. La Société conserve toutefois certaines informations telles que : les demandes d’autorisation et de paiement, les montants, date et heure ;

  • Les données relatives à l’historique de vos commandes et réparations : Date, heures, prix facturé, statut de la commande, type de réparation effectuée, numéro de série de l’appareil réparé, nom du réparateur qui a prise en charge la réparation, notes attribuées pour la qualité du technicien et la qualité de la réparation.

3.3 Les Cookies :

  • Pour faciliter et optimiser l’utilisation du Site, MYREDGO utilise des cookies, afin d’appréhender la façon de naviguer des Clients sur le Site et ainsi en améliorer la configuration.

  • Les cookies sont indispensables pour accéder aux zones sécurisées du Site, de la passation de commande et de paiement. Si le Client a désactivé les cookies, il ne pourra pas passer commande sur le Site.

  • En naviguant sur le site, le Client accepte les cookies. Il peut toutefois les supprimer par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

4. Utilisation des données

La Société procède à une collecte de vos données afin de :

  • vous permettre d’effectuer une commande de réparation et percevoir vos paiements ;

  • garantir un bon fonctionnement du service proposé ;

  • pouvoir offrir une amélioration du service proposé ;

  • vous permettre de personnaliser votre profil sur nos Plateformes ;

  • permettre de vous communiquer des renseignements sur nos services (par exemple les confirmations de commande) ;

  • vous envoyer, conformément aux dispositions légales applicables et avec votre accord lorsque la législation l’exige, des messages marketing, publicitaires, promotionnels et des informations relatives à l’utilisation de nos services, des actualités relatives à la Société, par email, SMS ou tout autre moyen de communication ;

  • vous informer des modifications apportées au service proposé ;

  • vous inviter à participer à des sondages, des concours et des promotions ;

  • prévenir et détecter les éventuelles menaces contre la sécurité du service proposé, la fraude ou toute activité illicite.

5. Destinataires des données collectées

Peuvent avoir accès à vos données personnelles :

  • les techniciens en charge de la réparation de votre produit (service en charge de le relation client) ;

  • les personnes responsables du services marketing, du service commercial, des services en charge de la relation client et la prospection, des services administratifs, des services logistiques et informatiques ainsi que les supérieurs hiérarchiques en charge de ces services ;

  • les services chargés du contrôle (commissaire aux comptes, services chargés des procédures interne de contrôle) ;

  • le personnel habilité des sous-traitants dès lors que le contrat signé entre les sous-traitants et le responsable du traitement fait mention des obligations incombant aux sous-traitants en matière de protection de la sécurité et de la confidentialité des données (article 35 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée) et précise notamment les objectifs de sécurité devant être atteints.

Peuvent être destinataires des données

  • les organismes publics pour répondre aux obligations légales de la Société ;

  • les partenaires, les sociétés extérieures ou les filiales d'un même groupe de sociétés dans les conditions prévues par l'article 6 de la norme

  • les auxiliaires de justice, les officiers ministériels et les organismes chargés d’effectuer le recouvrement de créances.

  • l’organisme en charge de la gestion de la liste d’opposition au démarchage téléphonique

6. La protection des enfants

Nous ne recueillons pas sciemment de données personnelles auprès d’enfants âgées de moins de 13 ans. La Société ne cible pas ses services pour les enfants de moins de 13 ans.

7. La gestion de vos données collectées

7.1 La géolocalisation automatique

Vous pouvez désactiver la géolocalisation automatique de l’application mobile en décochant la case « activez la géolocalisation automatique » située dans les « paramètres de confidentialité » auxquelles vous accédez par l’onglet « paramètres » du menu principal. Une fois décochée, vous devrez rentrer manuellement l’adresse du lieu où vous souhaitez que la réparation s’effectue.

La Société attire votre attention sur le fait que la géolocalisation automatique depuis votre téléphone mobile cesse dès lors que vous fermez l’application MYREDGO ou que vous cessez d’utiliser l’application MYREDGO (C’est-à-dire lorsque l’application MYREDGO continue d’être ouverte mais celle-ci est en arrière-plan de l’interface de votre téléphone mobile).

7.2 Personnalisation de votre profil

Vous pouvez modifier à tout moment les données personnelles de votre profil à partir des Plateformes. Le Client est invité à mettre à jour auprès de MYREDGO les données le concernant qui sont inexactes, incomplètes ou obsolètes.

8. La cession des données collectées

Vos données personnelles ne seront pas cédées, louées, échangées ou vendues au bénéfice de tiers par la Société.

9. Durée de conservation des données

Vos données à caractère personnel ne seront pas conservées au-delà de la durée strictement nécessaire à la gestion de notre relation commerciale avec vous. Toutefois, les données permettant d’établir la preuve d’un droit ou d’un contrat, devant être conservées au titre du respect d’une obligation légale, le seront pendant la durée prévue par la loi en vigueur.

10. L’accès à vos données personnelles

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant, en adressant une demande écrite en ce sens à l’adresse suivante : MYREDGO  60 rue du Théâtre 75015 Paris

Avant de répondre à votre demande, nous pouvons vérifier votre identité et vous demander de nous fournir davantage d’informations pour répondre à votre demande.

Les Plateformes de la Société vous permettent d’accéder à vos données personnelles, d’y apporter des corrections ou des mises à jour. Les précisions apportées relèvent de votre seule responsabilité.

11. La sécurité de vos données personnelles

Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité des données destinées à garantir la confidentialité et l’intégrité de vos informations personnelles.

12. Le transfert de vos données personnelles

Vos données personnelles sont susceptibles d’être transférées à d’autres pays aux fins décrites à l’article 4 de la présente politique.

Si nous transférons vos données personnelles à l’étranger, des précautions seront prises pour nous assurer que vos données continueront d’être convenablement protégées.

Les transferts s’effectuent à destination :

  • d’un pays reconnu par la Commission européenne comme assurant un niveau de protection adéquat ;

  • d’un pays n’offrant pas de protection adéquate mais dont le transfert a été encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne dont la CNIL a préalablement reconnu qu’elles permettent de garantir un niveau de protection suffisante de la vie privée et des droits fondamentaux des personnes ;

13. Les changements de la politique de confidentialité

En cas de modification de cette politique de confidentialité, une version mise à jour sera publiée ici, avec une date de révision mis à jour.

14. Contact

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des commentaires ou des questions sur cette politique de confidentialité à l’adresse suivante : contact@myredgo.com

Cette politique de confidentialité a été mise à jour le 29 novembre 2017.

Pour faciliter et optimiser l’utilisation du site, MYREDGO utilise des cookies, afin d’appréhender la façon de naviguer des clients sur l’application et ainsi en améliorer la configuration.
 Par ailleurs, Les cookies sont indispensables pour accéder aux zones sécurisées de l’application comme le « panier d’achat » et la passation de commande et de paiement. Si le client a désactivé les cookies, il ne pourra pas passer commande sur l’application.
En effet, sans ces cookies, l’application ne peut pas se souvenir des sélections du client
En naviguant sur l’application, le client accepte les cookies. Il peut toutefois les supprimer par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation

Le Site internet « www. myredgo .com » est la propriété de :
MYREDGO COMPANY SAS au capital de  120 000   EUR
Siège social : 60 rue du Théâtre 75015 Paris
Téléphone : 01 78 90 67 67
RCS Paris : 831 560 875
Numéro de TVA intracommunautaire: FR 68 831560875
Le directeur de la publication est Sylvie Perra{br}e.mail : sylvie.perra@myredgo.com
Le site internet est hébergé par Google, 8 Rue de Londres- 75009 Paris France
Pour nous contacter ou pour nous signaler tous contenus inappropriés ou illégaux: email  contact@myredgo.com

Pas de panique ! Chaque voiture est inspectée et nettoyée quotidiennement par notre équipe. Nos techniciens ramèneront les objets trouvés à notre boutique.

Il suffit de vous rendre directement à notre boutique ou nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@myredgo.com en nous indiquant l’objet perdu et votre numéro de commande.

En nous contactant par e-mail : contact@myredgo.com
ou en laissant un commentaire sur nos réseaux sociaux

Nous sommes une entreprise grandissante en constante évolution et nous recherchons fréquemment de nouveaux talents. Pour en savoir plus, consultez notre page de recrutement en cliquant ici ! Nous avons hâte de vous rencontrer, à très bientôt !

ORGANISATION DU JEU

MYREDGO Company immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : 831 560 875 dont le siège social est situé au 60 rue du Théâtre, 75015, Paris
Organise du 11/10/2017 au 31/12/2017 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « CONCOURS IPHONE X MYREDGO» selon les modalités décrites dans le présent règlement.
Ce concours n’est ni organisée, ni parrainée, administré ou associé par Facebook, Google ou Apple. Vous donnez vos informations à MYREDGO Company et non à Facebook. En participant à ce concours, vous acceptez de ne pas poursuivre Facebook pour aucune réclamation.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants: France (DOM-TOM exclue) à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.
Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l'autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.
La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.
La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en

- Créant un compte gratuit sur le site www.myredgo.com

- En complétant le formulaire du concours affiché sur la page Facebook de MYREDGO https://www.facebook.com/myredgo avec la même adresse email lors de l’inscription à www.myredgo.com

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook - pendant toute la période du jeu.

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.

Il n'est pas obligatoire de "Liker" notre page Facebook ou partager notre concours afin de participer au concours. 

DÉSIGNATION DES GAGNANTS

1 gagnant sera tiré au sort dans les 15 jours suivant la fin du jeu.

Le gagnant sera contacté dans les 5 jours suivant le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 5 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Le tirage au sort effectué déterminera 1 gagnant parmi les participants ayant

- Créé un compte sur le site www.myredgo.com

- Remplie le formulaire du concours affiché sur la page Facebook de MYREDGO avec la même adresse email lors de l’inscription à www.myredgo.com

DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant attribué au participant valide tiré au sort et déclaré gagnant.

Liste des lots :

●      1 iPhone X d’une valeur de 1159€

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeur, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ÉLIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

DÉPÔT DU RÈGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement qui est déposé auprès de la firme ayant participer à l’étude. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.

REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse de la société organisatrice en joignant un R.I.B (ou R.I.P ou R.I.C.E). Le remboursement des frais de connexion internet pour participer au jeu, dans la limite maximum de 3 minutes et hors participation mobile, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de la société organisatrice en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant. Étant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.